" Il n'est jamais trop tard, pour croire en l'avenir,  et jamais trop tôt, pour se faire plaisir   "                                  


par-delà les mots, la vie ...

donner du sens aux mots, c'est donner du sens à la vie ... 

l'écriture en aventure

des mots et des dessins, du sens et de l'imaginaire

rencontres inattendues,

 

de petits morceaux de ci et de bouts de ça ...

 

Elle s'inspire de la nature pour recréer l'émotion qui s'en dégage, déclinant ses pensées et créations dans un univers poétique et onirique

 

 

Alchimie entre le dessin, l'écriture et l'objet, son travail oscille entre "maginaire" et imaginaire, un vaste champs d'expérimentations, de rencontres entre trames et déliés, des poésies de l'instant à capter.

Les "pensées" sont le fil conducteur de son travail, entre design, illustration et philosophie. Des mots pris à la volée, des vies retracées, des instants de poésie simples à partager.

Ainsi est née narrature , d'une rencontre entre la "narration", la "nature" et la notion de "rature" que laisse parfois l'ébauche d'un dessin ou le fouilli joyeux et naturel de la nature que elle ne se lasse jamais de comtempler.

 

narrature c'est tout ce petit monde qui se regroupe sous diverses créations, notamment autour de la papeterie - des cartes, affiches, petites étiquettes et même agenda - car il est important de laisser une trace dans ce monde hyper-connecté où le message(entendons sms, mail ...) n'a pas la même valeur qu'un VRAI bout de papier écrit ou signé à la main, force d'une personnalité, d'une authenticité sans pareil et le désir de laisser un souvenir (on se souvient de ces chères cartes postales nichées au fond des tiroirs et dont on ne se lasse pas de lire les histoires ... ! ).